Conditions Générales de vente ( C G V )

Article 1 : Préambule

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive entre la société CKAR  enseigne SPA ANNAMAYA place Paul Jourdan, quartier Fontsainte 13600 La Ciotat et toute personne visitant l’établissement ou effectuant un achat via le site www.annamaya-spa.com .

Tout client peut prendre connaissance des conditions générales de vente sur le site mentionné ci dessus. Ces conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de  votre réservation, ou à la concrétisation  de toute vente (produits ou prestations) réalisées par téléphone au 04  42 08 21 39 ou directement   à l’établissement SPA Annamaya, place Paul Jourdan 13600 La Ciotat.

Article 2 : Acceptation des CGV

Tout client du SPA ANNAMAYA reconnaît avoir pris connaissance  des conditions générales de vente avant d’effectuer sa réservation et les accepter sans réserve.

A la demande du client, une version papier pourra  être délivrée.

Article 3 : Réservations – Modifications – annulations – Retards

  • Les réservations doivent être effectuées 3 semaines avant la date de rendez vous souhaitée.

Si ce délai n’est pas respecté, l’établissement se réserve le droit de refuser le rendez vous lorsque le planning est surchargé.

Les réservations se font soit :

  • A l’institut avec paiement à titre d’arrhes de 30% du montant des soins réservés (prestation supérieure ou égale à 1 heure)
  • Par téléphone avec paiement par CB  à titre d’arrhes de 30% du montant des soins réservés (prestation supérieure ou égale à 1 heure).

Le règlement du  solde est exigible le jour de la réalisation de la prestation.

  • Toute annulation du fait du client devra intervenir 24 h avant le rendez-vous prévu   et doit faire l’objet d’un appel ou message écrit de sa part, afin de convenir d’une nouvelle date.

L’établissement ANAMAYA se réserve  le droit de modifier le contenu des prestations prévues,  si des faits inévitables l ‘exigent. Dans ce cas, l’établissement fera son possible pour fournir aux clients des prestations de nature équivalente en compensation.

En  cas d’annulation définitive, et selon les dispositions prévues par l’article 1590 du Code Civil, «  toutes arrhes  versées en garantie restent définitivement acquises ».

L’établissement se réserve le droit d’annuler une ou plusieurs prestations, dans la mesure où les conditions d’exécution de celles-ci ne seraient pas à même de satisfaire la clientèle.

Il sera donc proposé au client une autre prestation ou une autre planification, et à défaut d’acceptation, la prestation fera l’objet d’un remboursement des sommes d’ores et déjà acquittées par le Client. Toute prétention à une indemnité quelconque en raison de l’annulation est exclue.

  • En cas de retard du client, la durée du soin pourra être écourtée par l’établissement ANAMAYA.

Article 4 : Obligations diverses

  • Le client doit se présenter environ 10 mn avant le début de sa prestation
  • Pour le hammam, les maillots de bain sont obligatoires, aucun produit de beauté personnel n’est accepté  shampooing, savons noirs…/…)
  • Le client est responsable  de ses effets personnels. L ‘établissement dégage toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans ses locaux.
  • L’extinction des téléphones portables est obligatoire, afin de garantir la tranquillité de nos clients.

Article 5 : Garanties et responsabilités

Nous nous engageons à apporter tous les soins en usage dans la profession, pour la mise en œuvre du service offert au client.

Néanmoins, notre responsabilité, ne pourra être retenue dans les c as suivants :

  • Contre-indications médicales aux soins sollicitées par le client et leurs conséquences
  • Manquement à nos obligations contractuelles du fait d’un cas fortuit ou d’un cas de force majeur, tel que défini par la jurisprudence, rendue par les juridictions françaises.

Toutes les mentions relatives aux prestations, figurant dans nos brochures, ne sont fournies qu’à titre purement indicatif et ne peuvent constituer un engagement définitif de notre part.

La limitation de responsabilité visée ci-dessus est inapplicable en cas de dol, ou de faute lourde de notre part, en cas de dommages corporels ou de responsabilité du fait de produits défectueux.

Article 6 : tarification

Les prix affichés sur le site et dans nos brochures, sont indiqués en euros, toutes taxes françaises comprises, et sont de ce fait, opposables au client.

Chaque offre indique les prestations et services inclus. Les prix sont valables pour la durée du tarif en cours, sauf modifications du taux de T.V.A ou offres promotionnelles particulières.

Ces dernières  ne sont pas modifiables et ne sont pas  cumulables avec toute offre en cours.

Article 7 : réclamations

Toute réclamation doit être adressée à l’Etablissement Annamaya par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle doit obligatoirement être accompagnée d’un justificatif et doit être formulée au plus tard 15 jours après le rendez-vous du client. Passé ce délai ou en absence de justificatif, elle ne pourra être prise en compte.

Article 8 : modification des CGV

En cas de modification à l’initiative de l’émetteur, les nouvelles CGV seront consultables sur le Site au moins un mois avant leur entrée en vigueur.

Pendant ce délai d’un mois vous aurez la possibilité de contester les nouvelles CGV en informant expressément l’Emetteur par écrit à l’adresse suivante : Annamaya -Place Paul Jourdan, Quartier Fontsainte 13600 La Ciotat.

A défaut de contestation durant ce délai  les modifications proposées seront considérées comme acceptées

Article 9 : Loi applicable

Les présentes CGV sont régies par le droit français (code de commerce & art 441-6).

Conditions générales d’utilisation des bons cadeaux Annamaya (CGU)

Article 1 : Préambule

Les présentes conditions générales  d’utilisation du bon cadeau ANNAMAYA  s’appliquent de façon exclusive entre la société CKAR  enseigne SPA ANNAMAYA place Paul Jourdan, quartier Fontsainte 13600 La Ciotat et toute personne visitant l’établissement ou effectuant un achat via le site www.annamaya-spa.com .

Tout client  peut prendre connaissance des conditions générales d’utilisation des bons cadeaux  sur le site mentionné ci dessus. Ces conditions générales d’utilisation  pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de  votre réservation.

Les CGU sont considérées comme acceptées dès la réservation des soins.

A la demande du client, une version papier pourra  être délivrée.

Article 2 : validité du bon

Le bon  qui comporte le nom du bénéficiaire et la date butoir d’utilisation a une validité de 1 an. Aucun report ni remboursement ne sera consenti .Le SPA Annamaya se réserve toutefois le droit de déroger exceptionnellement  à cette régle en accordant une prolongation de la validité du bon cadeau à la demande du client.

Elle devra être adressée par mail  à l’adresse suivante ‘’ annamaya-spa@orange.fr’’ et comporter le nom du bénéficiaire, la date d’achat, le numéro du bon cadeau noté au verso et un justificatif de la situation (maladie, urgence, décès….)

L’original du bon cadeau doit être présenté lors du rendez vous à l’établissement Annamaya qui après contrôle de sa validité (validation et activation du bon) effectuera le soin.

Si le montant de la prestation est supérieur au montant du bon cadeau, le client devra s’acquitter de la différence.

Article 3 : utilisation du bon

Le bon ne peut être utilisé par un mineur ou un majeur incapable sans l’accord de leurs représentants légaux. L’établissement Annamaya se réserve le droit de demander la pièce d’identité du bénéficiaire.

Le bon peut être utilisé, durant sa période de validité, en une ou plusieurs fois, dans la limite d’utilisation prévue par la règlementation  applicable.

Le bon ne peut être échangé, cédé, revendu, faire l’objet d’un escompte et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire auprès de l’établissement ou de tout tiers.

En cas de non utilisation pendant la période de validité le  bon sera annulé définitivement et ne pourra faire  l’objet de compensation ou remboursement.

Article 4 : réservation – annulation-retard

  •     Les réservations doivent être effectuées 3 semaines avant la date de rendez vous souhaité.
  •     Toute annulation du fait du client devra intervenir 24 h avant le rendez-vous prévu   et doit faire

l ’objet  d’un appel ou message écrit de sa part, afin de convenir d’une nouvelle date. Si ce délai n’est pas respecté le bon sera annulé définitivement.

  •       En cas de retard du client, la durée du soin pourra être écourtée par l’établissement ANAMAYA

Article 5 : Obligations diverses

  • Le client doit se présenter environ 10 mn avant le début de sa prestation
  • Pour le hammam, les maillots de bain sont obligatoires, aucun produit de beauté personnel n’est accepté  shampooing, savons noirs…/…)
  • Le client est responsable  de ses effets personnels. L ‘établissement dégage toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans ses locaux.
  • L’extinction des téléphones portables est obligatoire, afin de garantir la tranquillité de nos clients.

Article 6 : droit de rétractation

En cas d’achat du bon cadeau sur le site internet, vous disposez selon l’article L.121-21 du code de la consommation, d’un délai de rétractation de 14 jours francs (à compter de la réception du produit) sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalités à l’exception de frais de retour.

Toute rétractation effectuée  conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement de la totalité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours  à compter de la réception du courrier de rétractation.

Article 7 : Perte- vol – destruction 

En cas de perte, vol ou destruction accidentelle du bon pendant sa période de validité le SPA Annamaya sera en mesure de retrouver  l’existence de ce dernier enregistré dans son système informatique et pourra délivrer un duplicata.

Article 8 : données à caractère personnel

L’acquisition et l’utilisation du bon peut donner lieu à la collecte, au traitement et à la conservation de données à caractère personnel concernant le bénéficiaire par l’émetteur qui se réserve le droit de les transmettre. Cette collecte de données est nécessaire à la gestion des bons, la sécurisation et la lutte contre la fraude et le blanchiment.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’interrogation, de suppression et de rectification sur les informations vous concernant.

Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à SPA ANNAMAYA – place Paul Jourdan, Quartier Fontsainte 13600 La Ciotat.

Article 9 : modification CGU

En cas de modification à l’initiative de l’émetteur, les nouvelles CGU seront consultables sur le Site au moins un mois avant leur entrée en vigueur.

Pendant ce délai d’un mois vous aurez la possibilité de contester les nouvelles CGU en informant expressément l’Emetteur par écrit à l’adresse suivante : Annamaya -Place Paul Jourdan, Quartier Fontsainte 13600 La Ciotat.

A défaut de contestation durant ce délai  les modifications proposées seront considérées comme acceptées

Article 10 : loi applicable

Les présentes CGU sont régies par le droit français (code de commerce & art 441-6).