Pourquoi s’offrir un massage de Printemps ?

Le soleil pointe timidement le bout de son nez. Les premiers bourgeons percent l’herbe grasse avec empressement. Des effluves fleuries flattent l’air ambiant et portent à tous la promesse d’un doux Printemps à venir … Du reste, nous l’attendons avec impatience ! Lui et ses longues soirées saturées du parfum des vergers. Lui et ses premiers déjeuners en terrasse. Lui et cette sensation de renouveau que l’on a hâte d’étreindre … Et pourquoi ne pas l’accueillir en profitant d’un massage de saison ? A vrai dire, les massages regorgent de bienfaits et ce, à n’importe quel moment de l’année. Mais au Printemps, ils se révèlent encore plus nécessaires … Cela parce qu’ils soutiennent les efforts du corps dans cette période de renaissance tant attendue.
Par conséquent, voici quelques raisons de vous offrir un soin bien mérité :

Pour en finir avec la saison froide.

Assurément, le Printemps permet de remettre les compteurs à zéro. Or, cela est essentiel après une saison froide durant laquelle nous avons eu tendance à abuser des repas gras et chargés ou à cocooner sous un plaid. Et si ces petits écarts s’avèrent au demeurant bien agréables, impossible de nier qu’ils nuisent grandement à notre vitalité. Kilos en trop suite à une énième raclette, moral au plus bas après plusieurs mois passés à l’intérieur … les raisons de vouloir en finir avec la saison hivernale sont nombreuses ! Dès lors ; en s’offrant un massage au tout début du Printemps, l’on officialise cette rupture avec un hiver trop riche. L’on décide de faire du bien à son corps et de faire le premier pas vers une saison pleine de légèreté ; mentalement et physiquement parlant ! Car ce massage posera votre intention pour la saison à venir. Celle de véritablement prendre soin de vous.

Pour nettoyer l’organisme.

Langue chargée, teint terne, sensation de lourdeur : tels sont les petits désagréments d’un organisme embarrassé de toxines. Et via son action drainante, un massage permet justement d’éliminer cette surcharge souvent bien lourde à porter. En outre, il peut être énergétique, vous assurant ainsi vitalité et sentiment de régénération. Avec ou sans accessoires (bols tibétains ou pierres chaudes notamment), un massage restaurera l’harmonie naturelle de votre corps.

Dès lors, n’hésitez pas à inaugurer la belle saison en prenant du temps pour vous ; vous ne le regretterez certainement pas …

Cet article est une contribution libre rédigée par un auteur partenaire et non par la société elle-même.